- Vente Volkswagen
- Vente Peugeot
- Vente Range Rover
- Vente Audi
- Vente Ford
- Vente Nissan
- Vente Toyota
- Vente Dacia
- Vente Renault
- Vente Citroen
- Vente Kia
- Vente Mercedes
- Vente Seat
- Vente Opel
- Vente Lancia
- Vente Mazda
- Vente Mini
- Location courte durée
- Location longue durée
Accueil général |
|
8.8/10 |
Disponibilité et conseils |
|
8.5/10 |
Adéquation véhicule-besoins |
|
8.7/10 |
Service(s) complémentaire(s) |
|
8.4/10 |
Rapport qualité / prix |
|
8.3/10 |
Derniers avis

Vente Renault Kadjar 1.5 Dci 110 Energy Intens EDC, SUV familial Crossover occasion diesel boite automatique, couleur gris platine, année 2017, à Montaigu en Vendée, Pays de la Loire
Bonjour et merci d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Lors de la remise des clés, nous vous consacrons une heure de mise en main sur le véhicule. N'hésitez pas à revenir vers nous pour un complément d'information si besoin. Le service client du garage David.
Vente Renault Mégane IV 1.2 TCe 130 Energy GT Line, berline compacte neuve essence, couleur blanc nacré, année 2018, à Saint Prouant en Vendée, Pays de la Loire
Vente Renault Trafic cabine approfondi L1H1 1000 KG dCi 125 Energy, fourgon utilitaire, occasion diesel, couleur noir, année 2017, à Belleville sur Vie en Vendée, Pays de la Loire
Vente Renault Grand Modus 1.5 dCi 85 eco2 Dynamique, monospace occasion diesel, couleur gris cassiopé, année 2010, à Saint Fulgent en Vendée, Pays de Loire
Vente Renault Clio IV 1.5 dCi 90 Energy eco2 Intens 90g, citadine polyvalente, occasion diesel, couleur gris cassiopé, année 2014, aux Herbiers en Vendée, Pays de la Loire
Vente Renault Clio IV 1.5 dCi 90 Energy Intens, citadine polyvalente occasion diesel, couleur blanc, année 2016, aux Herbiers en Vendée, Pays de la Loire
- véhicule d'occasion
- Les Essarts, Vendée, Pays de la Loire
Bonjour Mme, merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Effectivement, il y a eu un malentendu par rapport au jour de livraison de votre véhicule. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Monsieur, merci d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous prenons acte vos remarques et sommes dsl que votre expérience d'achat au sein de notre garage se soit passé ainsi. Vous avez eu à faire à une personne en apprentissage qui débutait dans ce métier. En espérant vous revoir pour constater l'évolution..